Le Monde Des Youtubers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

recrutement admin ou superadmin

Aller en bas

recrutement admin ou superadmin Empty recrutement admin ou superadmin

Message par jules Lun 6 Mar - 10:04

Bonjour à tous !
Voici ma candidature :

Pseudo Steam : WellAndIllogic

je m’appelle Jules J'ai 15 ans je suis passionné de jeux vidéo et de théâtre je joue a beaucoup de jeu de simulation mais je suis principalement sur Gmod

présentation rp:  je m'appelle Jules Bernard je travaille surtout dans la légalité a force des années de services et de reconversion professionnelle a rockford on me connait bien  j'ai tout fais de ambulancier a Maire en Passant par la police ou le FBI


avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 4 ans

Temps de jeu sur Garry's Mod : 206 sur mon compte steam actuel et 3500 sur mon ancien

Disponibilités :
le week-end mais aussi la semaine cela dépend de la quantité de devoir mais sinon sur le samedi de 8h a 18h non stop




? Informations plus détaillées ?

illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
Je sais rester calme face au joueur qui ne connaissent pas bien le rp (kikoo) .Mais e sais aussi m'imposer pour garder la main sur n'importe qu'elle situation mais ce qui fais ma force je pense c'est que je sais accepter mes erreurs ou accepter de ne pas savoir je n’hésiterai pas a demander de l'aide a un autre staff si je ne suis pas sur. je préfère expliquer calmement au joueur leur erreurs avant de les sanctionné car je pense que cela ne sert arien de ban quelqu'un s'il n'a pas compris ce qu'il a fait.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

je suis un agent infiltré  déguisé en agent de sécurité j'ai réussi a me faire embaucher chez un vendeur d'armes illégale puis une personne viens et dit que lui et ses collègues veulent braquer la banque ils achètes des fusils a pompe des kevlar et des perceuses puis ils nous demandes si en cas de merde avec les flics on peut venir les chercher je lance un enregistrement discrètement en appelant ma messagerie puis je fais répété le gars. après je prend ma pause et je dis au gign ce qui va se passer le gign s'organisent et ce cache dans le coffre et sous le comptoir les personnes se font rapidement encerclés et n'ont pas eu d'autre choit que de se rendre ils sont arrêtés et juger et condamné chacun a 30 ans (30minutes) de prisons chacun. tant qu'a mois le maire m'a promu commissaire et ma décoré devant la camera de la ville
Cela reste et restera surement la meilleures scènes RP que j'ai pus faire et j'en suis très fier aujourd'hui

Vos motivations (5 lignes minimum) : Aider le staff quand trop de probleme en meme temps
Faire que le serveur soit bien administrer que les joueurs ne se plaignent pas
Que le serveur est l'un des meilleurs RolePlay sur cette inedit qu'il dispose(le mode altis sur GMOD)
Les joueurs se ramenent en masse et face de la pub en disant oui se serveur est bien vener dessu et qu'il en parle a leurs ami
Trouver des solutions au problemes des joueurs



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
je joue rp depuis très longtemps je voudrais aujourd'hui me tourner vers autre choses j'ai pris le temp de regarder de sheures de vidéos de modération et je me sens près je connais toutes les commandes du jeu par coeur et j'ai eu un réel coup de coeur. J'adore égler les problème et cela me fais raiment chiez quand il n'y a plus d'admin sur un serveur car a partir de la on peut dire adieu au rp



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :
je suis juste et j'aime rendre services au autre
en 4 ans je n'ai été ban de aucun serveur ni pris de warn

Défaut(s) :
je suis peut- être trop émotionel

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Biensur elle sont tres importantes

Merci D'avoir pris le temp de lire
WAI alias Jules

jules
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement admin ou superadmin Empty Re: recrutement admin ou superadmin

Message par Admin Lun 6 Mar - 16:23

Serai il possible de faire une catégories horaires car tu détail pas assez bien tes horaires merci, d'ajouter ca.

Pour l'instant je suis NEUTRE.

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2017

https://megarpforum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement admin ou superadmin Empty re: ajout horaire

Message par WellAndIllogic Lun 6 Mar - 19:58

Bonjour,
Pour mes horaires sont très variable mais sur une semaine sans trop de devoir ce serait du:
Lundi: 16h/19h
Mardi: 16h/19h
Mercredi: 13h30/15h 17h/18h
Jeudi: 16h/19
Vendredi 15h/17h30
Samedi: 8h/19h non stop
dimanche: 8h/19h non stop
pour les vacances scolaires je suis Zone C

Je suis conscient que je ne suis pas très disponible pas rapport a d'autre mais j’espère que cela ne bloquera pas ma candidature
Merci pour le temps que vous m'accorder.

WellAndIllogic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement admin ou superadmin Empty Re: recrutement admin ou superadmin

Message par Admin Lun 6 Mar - 20:29

Passe sur le serveur quand tu auras le temps Smile

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2017

https://megarpforum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement admin ou superadmin Empty Re: recrutement admin ou superadmin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum